Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de martine
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par martine sur la mutuelle santé de Allianz

samedi 05 mars 2016 à 12:27

martine

on me demande de rembourserr 2mois de cotisation alors quil on recue ma resiliation .au telephonn ils mont dis que la resiliation prendrait effet directement si je touvais une mutuelle qui accepter les cheque de la secu. mensonge il reclame 2mois.je ne peux payer cette somme plus l autre mutuelle santé qui a debuter janvier 2016.donc c'est eca santé qui me dois le mois de janvier

pas de plus

augmentation de 50e sur une annee

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 10 mars 2016 à 12:07

Bonjour martine, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

lio.13
mardi 12 avril 2016 à 19:11

je constate , que madame Jeanne N veut venir en aide à tous les monde mais le peut elle , mon employeur me propose cette mutuelle d office , et je comptais prendre le formule confort plus pour toute la famille, car c est vrai que leurs bases remboursement est superieure à la mienne , mais si c est pour avoir des problemes avec ces petites lignes que chacun sait on ne lit pas ou ne comprends pas toujours. deja moi je trouve que toutes les mutuelles devraient lisser leur explications de remboursement dans leur tableau , une mutuelle s exprime en pourcentage sur la base remboursement SS et puis l autre en therme de somme on s y retrouve difficilement et même ce devrait être une loi les obligeant à être uniforme sur leur tableau. Lionel

D'autres avis sur Allianz