Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Plume
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plume sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 02 février 2016 à 11:07

Plume

Mutuelle santé souscrite en Juin 2015 pendant une hospitalisation de longue durée. Contrat différent de celui que l'on m'a proposé : garantie d'hospitalisation illimitée, prise en charge de chambre ect... au final, rien de tout ça, en ayant pourtant spécifié à la conseillère les besoins spéciaux dont j'avais besoin. Aujourd'hui, quelques 6 mois plus tard, et n'ayant toujours pas reçu ma nouvelle carte de mutuelle, j'appelle le service client. Réponse, mon contrat a disparu. Le conseillé, en plus de me prendre pour une idiote finie, semble insinuer que le numéro de contrat que je lui fourni est bidon, rien à mon nom sur ce dossier ! Beau professionnalisme. Je n'ose imaginer les démarches en cas de gros souci ! A éviter !

- Vente de contrat mensongère. - Aucun suivi.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 03 février 2016 à 18:21

Bonjour Plume, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Jeanne

D'autres avis sur Allianz