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Avis déposé par abo sur la mutuelle santé de Allianz

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 décembre 2015 à 11:50

abo
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Grave erreur sur mon dossier. Ils ne m'ont pas informé que mon contrat arrivait allait être interrompu plus tôt que prévu, et l'ont remplacé par un autre sans m'avertir. Sans couverture maladie pendant 2 mois alors que l'affiliation au régime obligatoire devait se faire à l'échéance

Plus

Couverture

Moins

Incompétance des interlocuteurs

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Réponse de Allianz
mercredi 30 décembre 2015 à 18:31

Bonjour abo Pouvez-vous SVP me passer via dialogweb plus de détails et de références ? Je préviens l'équipe Réclamations pour votre compte. Sincèrement Jim

abo
Réponse de
jeudi 31 décembre 2015 à 17:11

J'ai résilé mon contrat il y a deux mois. Les dysfonctionnements ont été très grave, car je me suis rendu compte du problème au moment de mon accident. Dieu merci, mon employeur est assuré pour les accidents (en Suisse), je n'avais plus aucune couverture du tout pendant 2 mois. Les interlocuteurs sont complètement incompétants ex, ne pas voir que des feuilles de soins sont agraffées et prétendre qu'elles n'ont jamais été envoyées, plus d'un mois et demi pour répondre à un simple email... Le courtier en Assurance qui gérait le contrat, tout aussi incompétant, a regretté un problème avec 2% des dossiers, ce qui représente plus de 600 cas similaires. Je vois que les problèmes sont récurrents... j'ai résilié mon contrat et me suis ainsi privé de remboursements tardifs. L'objet de mon témoignage est d'alerter les potentiels futurs clients. Je sors à peine de 11 mois d'ennuis suite à ce dysfonctionnement qui m'a pourri la vie. On touche ici non pas à de l'argent mais à la santé des gens.


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