Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de beludovic
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beludovic sur la mutuelle santé de Allianz

mercredi 16 septembre 2015 à 21:48

beludovic

Voulant une bonne mutuelle pour ma famille, j'ai choisi la mutuelle Allianz pour les garanties que celle ci proposait. En prenant les options et renforts divers pour être bien couvert. A mon grand regret les garanties ne sont que sur le papier, et le service client est vraiment en dessous de tout ! Depuis 10 mois j'ai rencontré les problèmes suivants : - Suppression de mon accès en ligne (3 fois) - Affectation au mauvais agent local - Lors de l'ajout de mon fils, ils se sont trompés de personne a qui il est rattaché, édition de 5 cartes tiers payantes avec des erreurs, innombrable échanges de mails pour leur faire comprendre leur erreur .. . - Non remboursement des dépassements de pharmacie, un comble car couvert à 300%, ils demandent des pièces justificatives, des factures... une fois qu'il les ont ils ne donnent plus suite, on les relance ils redemandent les pièces et ne donnent plus suite à nouveau ... c'est comme ça depuis 2 mois... - Quand ils remboursent (ça peut arriver) ils se trompent dans les montants saisis ... - Mail du service client bourré de fautes ... A la date anniversaire de mon contrat j'irai ailleurs !

Bien ... sur le papier seulement !

Non remboursement des soins Service client en dessous de tout

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 17 septembre 2015 à 19:10

Bonjour beludovic Je suis navré de lire votre expérience. Transmettez-moi SVP vos coordonnées et vos références de contrat via dialogweb@allianz.fr Je préviendrai l'équipe Réclamations pour votre compte. Sincèrement Jim

Esposito
mardi 27 octobre 2015 à 22:05

Je viens de voir votre commentaire et je m'aperçois que je ne suis pas la seule cliente d'allianz qui rencontre des problèmes bizarrement identique aux votre pour ma part très déçu par cette assurance ainsi que les employés de l'agence ou j'ai souscrit mon contrat mutuelle ainsi que mon mari et mon fils sans compter que j'ai parrainé ma sœur et mon beau frère et pareillement problèmes sur problème et nous comptons bien résilier en fin de contrat Merci pour votre avis cela m'a permis de voir que malheureusement je ne suis pas la seule à rencontrer des problème coordialment

mardi 27 octobre 2015 à 22:50

J'ai contacté le dit email à ce jour car les problèmes persistent. Voyons à présent si il y a une réelle volonté de satisfaction client... Je suis depuis retourné à la pharmacie où je suis bien connu maintenant car j'ai appris qu'ils avaient été contactés par Allianz à mon sujet ... (sympa la mutuelle qui coûte un bras... ) La pharmacienne est restée dubitative face à la compétence de son interlocutrice. Elle n'avait jamais vu ça avec les autres mutuelles. A suivre...

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 29 octobre 2015 à 10:26

Bonjour Esposito N'hésitez pas à nous faire remonter vos soucis via dialogweb@allianz.fr (avec vos références de contrat et vos coordonnées), nous sommes à votre écoute pour intervenir auprès des équipes qui gèrent vos dossiers. Sincèrement Jim

vendredi 30 octobre 2015 à 22:41

Suite à mon contact à dialogweb@allianz.fr le 27/10 afin de leur préciser les références du contrat comme demandé par Allianz, j'ai eu un premier retour aujourd'hui le 30/10 ... soit 3 jours plus tard J'ai recu un mail me disant que : "L’équipe Réclamation a été prévenue en urgence." Affaire à suivre !

D'autres avis sur Allianz