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Avis déposé par sabrina sur la mutuelle santé de Allianz

634 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 août 2015 à 10:46

sabrina
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

contrat reconduit tacitement et carte non reçue depuis 3mois....accueil téléphonique impoli car je voulais résilier suite à changement de situation professionnelle... service médiocre! c'est regrettable de la part d'un géant comme allianz! par contre ils n'oublient pas de prélever sur mon compte chaque mois! je suis juste révoltée!

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Réponse de Allianz
vendredi 07 août 2015 à 14:00

Bonjour Sabrina Je suis navré de cette expérience. Passez moi SVP vos coordonnées et références de contrat via dialogweb@allianz.fr Je relance pour votre compte. Sincèrement Jim

sytauff
Réponse de
mercredi 20 janvier 2016 à 13:31

Bonjour pour mon cas le 06/01/16 j'ai reçu mon avis d'échéance de contrat santé qui precise que l'on peut resilier ds les 20 jrs ce que j'ai fait en date du 9/01/16 par LRAR à ce jour malgrè les relances je n'ai eu encore aucun retour sur la prise en compte de celle ci combien de tps pr cela???????


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