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Avis déposé par Clairette sur la mutuelle santé de Allianz

819 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 juillet 2015 à 23:26

Clairette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

les mutuelles sont censées être souscrites depuis le 1er avril et à ce jour n'avons reçus que deux cartes de tiers payants, les employés ne sont toujours pas assurés (mutuelle entreprise), et nos enfants ne sont pas assurés (ouverture et fermeture automatique de leur contrat.. sans aucune explication biensur) .... lorsque l'on demande l'état des remboursements, personne ne nous dit combien on paie par mois et par personne... à éviter !!! très déçu d'ALLIANZ

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rien

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aucun suivi clients avec les conseillers...

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Réponse de Allianz
mercredi 22 juillet 2015 à 10:39

Bonjour Clairette, Je regrette que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et les numéros de contrat concernés pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.


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