Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de P98
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par P98 sur la mutuelle santé de Allianz

lundi 20 juillet 2015 à 19:43

P98

A fuir mutuelle pas a la hauteur au prix payer mensuelle pour une. Complémentaire santé haut gamme ét avec agence en ligne horrible enfin je déconseille fortement ce groupe qui bien de A à Z e.c.r.o. Les clients niveau qualité remboursement à ce jour déposer une réclamation remboursement des cotisations payer toujours pas de nouvelles sauf quand on les appelles on vous rappelle mais rien par contre pour un avenant il sont la de suite ç est honteux je déconseille ce groupe Suis un clients confirme je paie 150€ mensuelle pour une compl santé mais a fuir pas sérieux autant relations clientèle au prix payé moindre de choses ç est la qualité

Payer payer

Pas de tiers payant soins courant service clientèle a fuir version contradiction d un conseiller à un autre méthode douteuse

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 21 juillet 2015 à 11:55

Bonjour P98, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre message très rapidement au service des réclamations ? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz