Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de jeep63
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeep63 sur la mutuelle santé de Allianz

lundi 20 juillet 2015 à 19:19

jeep63

LE SOIT DISANT CONSEILLER QUI NE REPOND NI AU TELEPHONE NI AUX MESSAGES. LE SERVICE CLIENT QUI NE RECOIT JAMAIS MES MAILS QUI N EST JAMAIS AU COURANT DE MON DOSSIERS QUI TRAINE DEPUIS LE 1 MARS EN CONTRAT COLLECTIF ALORS QUE JE SUIS CLIENT CHEZ EUX DEPUIS 7 ANS MAIS POUR ALLIANZ CA N A AUCUNE IMPORTANCE. LES REMBOURSEMENTS KINE ET OPHTALMO NE SE FONT PAS PAR TELETRANSMISSION IL FAUT RENVOYER LES DECOMPTES DE LA SECU. LE SERVICE CLIENT ME REPOND TOUJOURS QU ILS VA TRAITER LE PROBLEME MAIS FAIT RIEN NE BOUGE. POUR S ASSURER CHEZ ALLIANZ IL FAUT AVOIR BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE ET SURTOUT A PERDRE. ENTRE 10 ET 25 MN D ATTENTE AU TELEPHONE QUI SONT BIEN SUR FACTUREES.

AUCUN

TOUS CEUX ENUMERES CI DESSUS

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 21 juillet 2015 à 12:00

Bonjour jeep63, Je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz