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Avis déposé par gfkyflfvhv sur la mutuelle santé de Allianz

989 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 mai 2015 à 21:02

gfkyflfvhv
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai résilié le contrat santé en faisant opposition aux futurs éventuels prélèvements compte tenu de la lenteur des services pour la prise en compte de la résiliation. Je reçois un courrier m'indiquant que je vais être enregistrer sur la liste 'des mauvais payeurs', alors que ça fait 3 mois que j'attends des remboursements de santé (environ 600 eur) malgré plus de 15 relances... toujours rien en vue et la personne de l'agence me demande d'être patient car le service qui traite les remboursements est en sous effectifs....

Plus

aucun

Moins

3 mois que j'ai avancé des frais de santé IRM, radio chirurgien et j'attends encore les rouboursments

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Réponse de Allianz
jeudi 21 mai 2015 à 16:29

Bonjour. Je suis navré de cette expérience. Si vous le désirez, passez-moi vos coordonnées (adresse/contrat) via dialogweb@allianz.fr ; nous interviendrons sur le dossier. Sincèrement Jim

armelle.liatard
Réponse de
mardi 15 mars 2016 à 10:48

Je suis d'accord, mon fils ayant droit a la CMU, j'ai donc envoyer en recommande la demande de résiliation. Cela fait 1 mois et demi, pas de réponse. J ai donc téléphoné, une conseillère m'a dit nous avons les documents, on va vous rembourser les mois prélévés.Or depuis pas de remboursements ni courrier.


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