Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Matiss123
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Matiss123 sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 31 mars 2015 à 00:31

Matiss123

Bonjour, Je trouve que cette assurance ne fait pas attention à la fidélité de ses clients. De plus que l'assurance allianz se permets des pratiques pas très correct envers ses anciens clients. Il est important de faire fort attention avant de souscrire à cette enseigne. Si vous n êtes pas judiciaire et que vous n aimez pas vous Sentir abuser par des pratiques commerciales, à éviter.

Au vue de la situation dramatique ou je me trouve avec allianz je dirai surtout pas la fidélité de leur clients. Ce sont des requins qui te passe d une dette de 400 a 2300 aujourd'hui ...

Ne jamais avoir un problème de prélèvements avec allianz malgré une fidélité et sans jamais aucun soucis, au risque de vous retrouver exclu de l assurance tout en leur devant tout de même la totalité de la cotisation... Des pratiques pas très correct à mon sens ... De plus vous êtes rembourser defois avec des délais excessifs pour les avances de soins. Et il faut les renvoyer en copie plusieurs fois dans certains cas pour être rembourser. J ai des soins qui ont mis presque un an à être rembourser et je peux dire que malgré tout mes prélèvements se faisait sans problèmes.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 01 avril 2015 à 18:28

Bonjour Matiss123 Pouvez-vous me donner des détails et vos coordonnées (et références contrat) via dialogweb@allianz.fr ? Restant à votre écoute Jim

vendredi 03 avril 2015 à 14:35

Bonjour, Je vous remercie de l intention que vous avez bien voulu porter à mon message sur se site. Je reconnais que je suis tres étonnée de votre réponse par le biais de se site en raison de toutes les nombreuses démarches sans résultats que j ai tenté de faire auprès d allianz. Mais à ce jour dans la situation extrêmement grave ou m a mis allianz, tribunal dans quelques temps pour un montant exagéré à mon sens 2400 € et saisie attribution du compte bancaire, je ne peux qu espérer que votre intervention change les choses et me laisse enfin respirer ....

jeudi 09 avril 2015 à 00:02

Bonjour, Cette adresse dialogueweb@allianz ne fonctionne pas, les mails reviennent en spécifiant que l adresse ne fonctionne pas et donc que l email est non délivré. Encore un espoir de trop .... Cette compagnie est vraiment à éviter. Tribunal , saisie sur compte et maintenant saisie vente de mes biens... La totale en technique plutôt crapuleuse à mon sens, quand je sais que ma dette (de 3 mois de mutuelle à 72 euros et 3 mois d habitation à 35 euros) sont passer à maintenant 2403 euros, c est une honte avec toutes les menaces qui s en suivent société de recouvrement avec aucunes discussions possible et ignorance des courriers, ensuite huissier avec aucunes discussion possible et maintenant tribunal .... Je suis à bout avec cette compagnie alors qu avant cette année de malheur en 2013 je n avais jamais eu un soucis avec eux niveaux paiement.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 14 avril 2015 à 14:18

Bonjour. Nous recevons tous les jours des demandes sur cette adresse. Pensez à bien mettre le ".fr" de allianz.fr Nous restons bien sur à votre écoute.

D'autres avis sur Allianz