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Avis déposé par LAebri33 sur la mutuelle santé de Allianz

730 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 mars 2015 à 15:02

LAebri33
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Cela plus 2 mois et demi qu'on me mène en bateau. La connexion à la CPAM n'est pas faite, donc il faut transmettre les feuilles de remboursement. Il faut attendre environ 2 mois pour être rembourser : consultation le 06/01/2015 - remboursement le 03/03/2015. J'attends plus de 150 euros de remboursement de leur part, mais aucune nouvelle...Et quand on appelle pour la 5ième fois pour faire part de notre mécontentement et savoir quand va être traité notre dossier, il nous raccroche au nez.

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SERVICE DÉPLORABLE ET INCOMPÉTENT

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Réponse de Allianz
mercredi 18 mars 2015 à 13:55

Bonjour LAebri33 Adressez nous via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat concerné, à réception, nous ferons parvenir votre demande très rapidement à l'équipe en charge. Jim D.


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