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Avis déposé par tom78 sur la mutuelle santé de Allianz

783 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 mars 2015 à 11:12

tom78
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bjr, Suite à ma 1ere demande de remboursement je suis tombé de haut !! Aucun respect du contrat, Aucun professionnalisme. Que des mensonges de la part des interlocuteurs. Mon contrat Allianz mutuelle m'apporte plus de problème que de solution. Un conseil : SURTOUT PAS ALLIANZ. Moi je vais me battre pour les quitter alors que je viens de souscrire avec eux au 01 janvier 2015...

Plus

ce n'est pas une mutuelle

Moins

Personnel incompétent Non respect du contrat

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Réponse de Allianz
lundi 23 mars 2015 à 10:38

Bonjour tom78 Pourriez-vous svp nous adresser via dialogweb@allianz.fr les détails de votre réclamation avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné ? En vous remerciant. Bien Cordialement.

tom78
Réponse de
mardi 24 mars 2015 à 10:35

Bonjour, C'est justement le problème ALLIANZ. RECLAMATION est la dernière nouveauté de chez Allianz pour retarder le remboursement voire échapper au remboursement de droit. Pourquoi perdre du temps à se battre pour faire valoir ses droits en faisant des reclamations alors qu'il suffit de résilier le temps et souscrire avec une mutuelle honnête et respectueuse du contrat. Le non respect du contrat est un motif de résiliation. Ce n'est pas aux adhérents de payer l'amende en Milliards que ALLIANZ a versé en pénalité dans sa branche ASSURANCE VIE !! De plus le service RCLAMATION doit être rentable chez Allianz. Mon cas, mon premier demande de remboursement dentaire (niveau 4) est 0,01 € sur une facture de 845 €. !!. Respectez les contrats sans se cacher derrière les mots, ayez du personnel compétent et stable et arrêtez la mauvaise foi au lieu et place de faire du temps et de l'argent aux gens de bonne foi. ALLIANZ est une assurance avec ce qui s'en suit et non une mutuelle.


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