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Avis déposé par nola sur la mutuelle santé de Allianz

1381 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 janvier 2015 à 10:57

nola
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai une mutuelle d'entreprise, donc pas le choix sur ma mutuelle. J'ai du me faire hospitaliser la semaine derniere et faire une demande de prise en charge pour l'hopital s'est revele etre un veritable combat. J'ai envoye une dizaine d'email, a des adresses differentes sans jamais obtenir une reponse. J'ai appele a plusieurs reprise, le service client qui m'a a chaque fois dit d'envoyer un email... le serpent qui se mord la queue... de quoi devenir dingue. J'ai fini par appeler directement l'agence ou j'avais signe le contrat. Un personne tres aimable m'a dit qu'elle faisait le necessaire (enfin). Et le jour de mon hospitalisation, surprise, l'hopital me dit qu'elle n'a jamais recu ma prise en charge. Comme si une hospitalisation et une operation n'etaient pas assez stressant, il faut en plus gerer l'incompetence de son organisme de sante. Ma demande n'etait pourtant pas bien compliquee. Je suis cideree du manque de serieux de ce grand groupe. Je ne le recommande a personne et ni remettrai JAMAIS les pieds une fois que j'aurai quitte ma societe.C'est une honte.

Plus

aucun

Moins

un service client horrible. Une incompetence incroyable

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Réponse de Allianz
vendredi 23 janvier 2015 à 12:28

Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer de plus amples détails concernant cette situation avec vos coordonnées et votre numéro de contrat via dialogweb@allianz.fr ? Je vous remercie. Christophe


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