Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de paotof
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paotof sur la mutuelle santé de Allianz

mercredi 19 novembre 2014 à 15:48

paotof

Attention à Allianz santé!!! Suite à un important problème dentaire, on a appelé la conseillère allianz, qui a notre dossier en charge, pour connaitre la possibilité d'augmenter nos garanties. ils se sont suivis deux rdv pendants lesquelles la conseillère nous a motré les différents possibilités de changement de garanties et nous a calculés et notés les remboursements auquels on aurait eu droit en faisant le chamngement. Il s'agissait d'une grande différence dans la cotisation: pour la famille de 4 personnes on est passé de la gamme base à la gamme plus (dans le moment qu'elle ne pouvait pas basculer une seule personne)..... et niveau prix, on est passé de 122 euros à 284 euros par mois!!! Première partie du travail dentaire terminé.... on envoyé la facture...... et là la grande surprise: sur les 400 euros en théorie qui devait être remboursés (comme écrit par la conseillère), il y avait seulement 133 euros!!! En étant en vacance à l'étranger (aout) on a pas pu appeler mais en revanche on a écrit au centre remboursements et à notre conseillère pour connaitre la raison de ce remboursement..... AUCUNE RÉPONSE! En rentrant la conseillère, suite à notre appelle nous a réconforté en nous expliquant que le personnel était en vacance et nos garanties auront été bientôt approuvés et qu'elle avait bien reçu notre mail (auquel n’avait pas répondu bien sur!!!) Silence et aucun changement jusqu'à fin septembre....du coup on a rappelé et laissé des messages sur le répondeur de la conseillère.... RIEN!! On a appelé du coup siège centrale pour avoir de nouvelles.... grande douche froide!! Apparemment nos remboursements prévus, et pour lesquels on avait signés, n'étaient pas acceptés.... il y avait carence et le pro-rata. CARENCE??? PRORATA???? rien n'était dit et marqué dans la simulation de remboursements sinon on aurait jamais signé l'avenant!!! 285 euro sont encore prélevés chaque mois pour être remboursés presque rien (on aurait pu conserver le vieux contrat dans ces conditions!!) Suite à la nouvelle, on a appelé la conseillère.... RIEN J'ai changé de numéro de téléphone, pas connu par cette dame, et comme par hasard j'ai réussi à l'avoir par téléphone .... s'est excusée en disant que j'avais bien raison à me fâcher mais qu'elle avait une piste pour résoudre ce probleme et que le jour après nous aurait donnés des nouvelles! RIEN SILENCE depuis ce jour ainsi que son supérieur contacté une première fois pour connaitre la raison de ce silence. Malgré plusieurs messages aussi sur son répondeur.... AUCUNE réponse. Du coup le seul contact pour avoir des informations c'est le siège centrale qui ne connais pas le dossier et nous invite à contacter la conseillère!! ABSURDE Faites donc grande attention au non dit des employés qui prend bien sur leur commission mais se cachent derrière un téléphone!! Résultat.... mon travail aux dents coutera quasiment le double en considérant les remboursements annulés d'allianz et la cotisation. On ne peux pas nous prendre par des pigeons et je vais me battre pour avoir ce que de droits! on a rien à perdre. Déconseillez à votre entourage Allianz santé! Juste pour détails on était assurés chez allianz depuis 9 ans. On ne peux pas permettre de faire travailler des personnes de cette manière!!

Rien

service déficient

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 21 novembre 2014 à 12:50

Bonjour paotof Adressez nous via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le(s) numéro de contrat(s) concerné(s), à réception, nous ferons parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée. Jim D.

D'autres avis sur Allianz