Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de toupie24
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toupie24 sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 09 septembre 2014 à 11:07

toupie24

Mut. obligatoire d'entreprise. Très déçus au vue des nombreuses pub. où Allianz est montrée comme géniale, la meilleure des assurances etc. Si nous avions le choix nous partirions en courant. Pas de transmission des décomptes CPAM par email, seulement par courrier et ils les perdent!! En plus, il faut une facture acquittée pour chaque visite... Je dois rappeler les médecins chez qui nous sommes allés pour les récupérer (c'est la première fois que je vois ça). Conclusion, deux mois après les soins l'argent est toujours chez eux... plutôt que sur notre compte. Allianz, la garantie de payer cher et d'être mal remboursé!

Aucun point positif

Tout (pertes de documents envoyés par courrier parce qu'Allianz ne connait pas l'informatique) Remboursement retardé Oubli d'inscription d'un membre de la famille Envoi de demande de prélèvement sans motifs (mut. d'entreprise)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 09 septembre 2014 à 18:53

Bonjour toupie24 Pourriez-vous svp m’adresser via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. ^Jim

D'autres avis sur Allianz