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Avis déposé par boncompte sur la mutuelle santé de Allianz

1133 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 31 août 2014 à 10:27

boncompte
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ils ne remboursent que ce qu'ils veulent (50€ pour un inlay mis en urgence, sur 1500 déboursés) et le font avec la plus grande opacité sans rendre aucuns comptes. Impossible de parler à un humain...A part un avis automatique de réception, aucune suite aux réclamations faites sur leur site... Pas plus de réactivité avec deux recommandés postés à plusieurs mois d'intervalle. J'ai même essayé le contact par dialogweb@allianz.fr en voyant ce site...Aucune réponse après une semaine... Bigbrother dans toute sa splendeur. Une honte à l'heure actuelle!!

Moins

Mauvais remboursements Service client inexistant

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Réponse de Allianz
mardi 02 septembre 2014 à 11:04

Bonjour boncompte Nous prenons en charge toutes les réclamations, notamment via notre boite de dialogue "dialogweb". Précisez moi (en privé) la date d'envoi et l'adresse email, nous allons relancer pour vous. Si ce n'est pas dans votre message d'origine, précisez nous le n° de contrat concerné, le n° de sinistre et vos coordonnées. ^Jim.

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Réponse de Allianz
vendredi 12 septembre 2014 à 17:12

Bonjour Bien reçu les détails et infos complémentaires par courriel. Merci. J'ai transmis en réclamation la semaine dernière et reste à votre disposition tant que vous n'aurez pas de réponse à cette réclamation. Cordialement ^Jim


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