Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de RB13
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RB13 sur la mutuelle santé de Allianz

2056 lectures

jeudi 05 juin 2014 à 10:54

RB13

N'obtenant de réponse pour réglement à l'amiable d'un litige contractuel et financier, j'ai saisi la DGCCRF et la FFSA, prélèvement abusif en l'absence contrat m'obligant à suspendre les prèlévements de toute tentative d'Allianz

Aucun

Détournement de fonds , abus de bien , absence total de réaction , politique de l'autruche en formation pour leur agent.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 juin 2014 à 10:00

Bonjour RB13, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Arnaud P.

jojo
mercredi 14 décembre 2016 à 20:47

Je viens de ouvrir un compte complémentaire santé s ils ne s ont pas plus honnêtes que cela je vais faire opposition nous somment bon pour payer mais pas pour être complètement cons il y a beaucoup de choix alors en allant voir ailleurs si la soupe est meilleure je vous tiendrais bien sure au courant

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 16 décembre 2016 à 15:33

Bonjour jojo, Pour votre information, vous pouvez consulter les avis de nos clients certifiés par eKomi, une société indépendante d'avis clients qui garantit la transparence et l'authenticité des avis : http://bit.ly/2gIZ4wk. Attentivement. Jeanne

D'autres avis sur Allianz