Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Weez
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Weez sur la mutuelle santé de Allianz

vendredi 25 avril 2014 à 10:31

Weez

Je déconseille formellement cette mutuelle qui, si elle peut paraître attractive de prime abord au point de vue tarif, est la plus mauvaise mutuelle santé que j'ai rencontré. Je résilierai à échéance de mon contrat. Après un an et demi de contrat, la télétransmission avec la caisse primaire d'assurance maladie n'est toujours pas effective, malgré des demandes réitérées par mail/tel/courrier. Et cela sans qu'aucune explication ne soit avancée. Les tarifs augmentent fortement, les remboursements ne sont pas clairs. A fuir!

Aucun

Absence de réponse aux mails Aucune réactivité vis à vis de problèmes a priori simples Forte augmentation de tarif la deuxième année Absence de courrier de renouvellement de contrat (on est mis devant le fait accompli, avec une belle augmentation des prix à la clé) Absence de suivi sérieux des remboursements.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 25 avril 2014 à 18:00

Bonjour Weez, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P

D'autres avis sur Allianz