Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de Sherley
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sherley sur la mutuelle santé de Allianz

2071 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 avril 2014 à 22:54

Sherley
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 1,8

J'étais précédemment assurée dans une compagnie qui avait un service clients de qualité. Je vais désormais prioriser ce point.

Plus

Aucun pour le moment.

Moins

Une cotisation élevée, un service clients incompétent. Chez ALLIANZ, il ne faut pas subir de sinistre : vous passez votre temps au téléphone pour relancer les différents services. On s'engage à vous rappeler dans un délai de 24 heures ....n'y comptez pas !! En ce qui concerne les agents qui sont censés être proches de leurs clients, une fois le contrat signé, ils se déchargent de toute responsabilité. C'est une honte !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 14 avril 2014 à 14:45

Bonjour Sherley, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook