Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de damona21
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par damona21 sur la mutuelle santé de Allianz

lundi 13 janvier 2014 à 20:01

damona21

J'ai souscrit une complémentaire santé chez Allianz pour mon concubin, mes 2 enfants et moi même !! Tout allait très bien au début, pas eu de soucis pendant un an. Et là ça se corse : je me suis aperçue que ça faisait un an qu'ils ne me remboursaient plus le reste du tiers payant du médecin pour mon concubin et mes enfants. Depuis septembre j'appelle, j'envoie des courriers ,etc on me dit envoyez vos décomptes ameli pour qu'on vous rembourse les sommes que j'ai avancées et là je reçois mes décomptes accompagnés d'une lettre qui me demande des quittances de mon médecin pour preuve !! Moi je dis foutage de tronche !!!!! Je paye une mutuelle pour mes enfants et mon concubin pour que dalle depuis plus d'une an car lorsque je vais sur le compte ameli ils n'ont pas de complémentaires !!

un bon accueil au niveau du bureau ou je vais

Ne rembourse pas si bien que ça et beaucoup d'autres choses !!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 17 janvier 2014 à 16:59

Bonjour, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.

D'autres avis sur Allianz