Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de lilyanges
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilyanges sur la mutuelle santé de Allianz

jeudi 04 juillet 2013 à 17:09

lilyanges

Une mutuelle qui se moque ouvertement des gens, on paye, on paye et bizarrement sa ne rembourse jamais on se plaint auprès de l'agence à chaque fois il faut soit disant patienter dix jours sa fait 3 mois que je patiente, ma patience à vraiment des limites. On les appel, ils sont jamais disponible, ils doivent nous rappeler et le font pas, ont envoie des mails pareil pas de réponse. Il leur à fallu 2 mois et demis pour prendre en compte notre bébé et maintenant pas moyen de se faire rembourser alors qu'ils ont eu les factures et ordonnance original franchement honteux de faire payer des gens et de ne pas les rembourser. Certe ont à des obligations contractuels mais eux aussi ont ne devraient pas payés aussi chères pour ne jamais être remboursé. Dès la fin du contrat bye bye où avant je dois faire appel à une association de consommateur.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 10 juillet 2013 à 11:26

Bonjour lilyanges, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr en nous communiquant l’ensemble de vos coordonnées et numéro de contrat, afin que nous puissions prendre en charge vos demandes ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz.

D'autres avis sur Allianz