Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de madinina330
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madinina330 sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 23 avril 2013 à 13:27

madinina330

En date du 28 janvier 2013 j'ai envoyé une demande de résiliation pour mon contrat d'assurance santé. En septembre 2012 j'avais dejà fait une demande de résiliation car depuis le 1er juin 2012 je bénéficiais de la CMU mais l'agence de Lunéville n'a jamais reçu mon courrier apparemment. Ma demande de résiliation a été prise en compte le 25 février 2013, le contrat a été résilier le 31 mai 2012. Après un calcul il c'est donc avéré que ALLIANZ me devait un trop perçu de prime pour un montant total de 209,30 euros. Je n'ai jamais reçu aucun courrier comme quoi ma demande de résiliation a été prise en compte, si je n'avais pas téléphoner a Strasbourg (car c'est eux qui gère l'assurance santé) je n'aurais été au courant de rien. Pour le remboursement et savoir ou s'en était ils m'ont dit de me mettre en relation avec mon agence de Lunéville. Le 21 mars 2013 je me suis donc mis en relation avec l'agence de Lunéville et la on m'annonce que le remboursement de 209,30 euros a été effectuer depuis début janvier par virement, hors en date du 21 mars 2013 rien sur mon compte (sa fait un peu long quand même). La personne que j'ai en ligne me dit qu'elle va contacter le siège afin qu'il fasse des recherche. En date du 28 mars l'agence de Lunéville me recontacte pour me dire qu'ils vont m'envoyer un chèque de 209,30 euros, mais pas d'explication sur le virement qui n'est jamais arriver sur mon compte. En date du 11 avril 2013 je rappel l'agence de Lunéville car aucun chèque n'est arriver a mon domicile, la personne que j'ai en ligne me dit qu'elle va relancer la comptabilité par mail. Nous sommes le 23 avril 2013, L'agence de Lunéville ne répond pas a mes mails, et toujours aucun remboursement en vue que sa soit en virement ou par chèque. C'est quand même 209,30 euros. Et je pense que j'ai été assez patiente, et que cela a assez durer.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 24 avril 2013 à 11:59

Bonjour madinina, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes désolés pour ces désagréments. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin de trouver une solution à votre problème ? Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz