Avis déposé par PECPEC sur la mutuelle santé de Allianz

1.5
Assez mauvais

Suite à un changement de situation, je donne un RIB à la conseillère qui vient me voir chez moi pour que les prélèvements soit effectués sur ce compte, l'ancien compte étant clôturé. Au bout de qq mois, sans appel de leur part, je reçois une lettre de recouvrement comme quoi ça fait 3 mois que je ne paie pas mes cotisations. En effet, ils continuaient de prélever sur mon compte clôturé. Je refuse de payer les frais qu'ils me demandent, ça traine en longueur et au final, j'ai du payer plus de 700 € juste pour qu'ils arrêtent de me harceler! On a beau avoir des responsables au téléphone, c'est jamais leur problème. Bref, à fuir comme la peste si vous voulez vous éviter les problèmes!

Réponse de Allianz
jeudi 17 janvier 2013 à 12:24

Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin que nous puissions échanger sur votre situation. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum