Avis déposé par chilot sur la mutuelle santé de Allianz

Très bon

D'année en année les augmentations de prix sont importantes, la dernière en date est de 11,45%

Réponse de sergio
mercredi 16 janvier 2013 à 09:32

bonjour. j'ai des gens de chez allianz avec qui j'avais pris un rendez vous hier sont venus,me proposer un contrat mutuelle santé,je suis actuellement à la maçif je paye avec ma femme 190,00e par mois ,et allianz me propose 163.26e avec apparemment un contrat plus interresant,mais d'après les commentaires que je viens de lire je me demande si cela est si interressant j'aimerais votre avis sur le sujet mr nakach

Réponse de réré
lundi 11 février 2013 à 18:19

Moi je suis chez allianz pour la mutuelle santé depuis 2009 nos cotisations sont passées de 154 euros à 278 euros une augmentation exagérée sans aucune explication de leur part nous leur avons demandé un nouveau devis et toujours rien qu'attendent-t-ils ? que nous résilions notre contrat c'est ce que nous allons faire d'ailleurs.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum