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Avis déposé par Allianz sur la mutuelle santé de Allianz

1845 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 juillet 2011 à 15:55

Allianz
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

je suis expatriee et Allianz fait la sourde oreille pour le remboursement de mes frais d'accouchement a l'etranger. Ils me disent ne jamais avoir recu mes demandes de remboursement envoyees via la poste depuis la France en recommande avec un accuse de reception. J'en suis a mon troisieme envoi du meme dossier. Allianz n'est pas capable d'assigner un seul et meme interlocuteur pour mon dossier qui traine depuis des mois maintenant.

Plus

Au moment de la signature du contrat, les garanties "semblent" bonnes.

Moins

Il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur qui connaisse un dossier : il y a toujours une piece qui manque, meme lorsqu'elle a ete envoyee 4 fois de suite. Allianz semble purement et simplement ignorer les demandes de remboursement, meme lors d'envois en recommande avec accuse de reception

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Réponse de Allianz
lundi 05 septembre 2011 à 18:11

Bonjour, Suite a votre avis du 13 juillet 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger sur votre contrat. Bien cordialement


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