Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de S__Blic
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par S__Blic sur la mutuelle santé de Allianz

899 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 novembre 2010 à 21:54

S__Blic
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Assurés depuis 2 ans, a l'époque le tarif était intéressant. Désormais, augmentation de la cotisation a garanties égales, on peut trouver facilement moins cher ailleurs. 

Mais le pompon, c'est d'une part le service client minable, d'autre part la médiocrité du remboursement (quand il est existe). S'agissant du service client, on nous a vanté le fait que nous avions un conseiller "dédié".
La belle affaire ! Il n'est jamais disponible. Meme en laissant un message, il ne rappelle jamais. Ou alors il rappelle pour dire qu'il n'a pas le temps et rappellera "ce soir ou demain au plus tard". On attend toujours... Le service d'assistance : nul ! En cas d'hospitalisation, veuillez prendre vous-memes vos dispositions pour vous organiser (école, garde, aide a domicile, etc.) car le service n'est pas réactif et n'a jamais de solution adaptée a proposer. Une fois, on m'a meme dit : "n'hésitez pas a nous rappeler quand vous aurez trouvé une solution". Traduction : "nous vous assistons si vous n'avez besoin de rien"... 

Enfin, le remboursement : c'est lent, c'est long. Parfois, c'est inexistant. A plusieurs reprises il m'a fallu batailler pour obtenir un remboursement qui tardait. Ca peut saouler de faire de la paperasse pour quelques euros. L'apothéose finale a été l'oubli de prise en charge de frais d'hôpital (pourtant la demande de prise en charge et cie avaient été faits dans les regles) qui se sont soldés par MED du Trésor et saisie sur compte car nous n'avions pas les moyens d'avancer ces frais... Enfin, c'était pour ce genre de situations que nous payions une mutuelle, non ?

En bref, au revoir Allianz.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook