Avis déposé par Charly 13 sur la mutuelle santé de Allianz

1.5
Assez mauvais

Nul et archi nul à fuir, il n'y a que des incompétents dans cette mutuelle. J'ai été résilié parce qu'il y a eu un souci de transmission de RIB alors que j'étais assuré depuis 2 ans chez eux. Administratif très lourd et manque de réactivité quand on commercial il n'est pas plus armée pour résoudre les problèmes que moi-même. quant à leurs tarifs et les remboursements ils sont aussi opaque et incompréhensible que les autres mutuelle il y en a pas une qui vaut mieux que l'autre.

Réponse de Allianz
mardi 15 septembre 2020 à 16:53

Bonjour, Je suis désolée pour cette expérience. Afin de prendre en charge votre dossier et confier celui-ci à notre équipe Réclamation, pourriez-vous me communiquer, via contact.web@allianz.fr, votre nom, prénom, date de naissance, le numéro de contrat concerné, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Je vous remercie de me rappeler votre pseudo Opinions Assurance. Attentivement, Cécile

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum