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Avis déposé par ejohn sur la mutuelle santé de Allianz

279 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 octobre 2019 à 15:03

ejohn
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Des délais interminables, il faut plusieurs semaines et plusieurs relances avant qu'ils ne daignent répondre à une demande classique faite depuis le service client de leur site. En parlant du site, il bug sans arrêt.

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Quand vous voulez juste un remboursement, le formulaire marche.

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Réponse de
lundi 07 octobre 2019 à 11:13

Bonjour ejohn. Je suis navrée de cette mauvaise expérience. Merci de nous apporter plus de précisions sur la nature de votre demande à l'adresse contact.web@allianz.fr (n'omettez pas vos coordonnées et vos références de contrat). Sincèrement, Elise

ejohn
Réponse de
lundi 28 octobre 2019 à 20:57

C'est marrant si vous traitiez les demande aussi rapidement que vous traitiez les mauvais avis, ben vous en auriez pas. C'est pas "votre demande" mais "vos demandes" qu'il faut dire. Ca fait plusieurs années que je suis chez vous, à cause de ma boite, et je prendrais pas la peine de venir écrire ici pour un incident isolé. Récemment, j'avais demandé la coupure de la connexion noemie (avant mon 1er avis), demande envoyé sur tout les formulaire du sites, j'ai même reçu une réponse automatique me disant que ma demande était prise en compte, et ça n'a toujours pas été fait (+ d'un mois au moins). Entre temps, une demande de remboursement pour une séance d'ostéopathe ya une dizaine de jours, et ça n'a toujours pas été fait. Je ne sais pas si c'est parce que j'y ai plus le droit, si ça sera fait un jour, ou jamais...

ejohn
Réponse de
lundi 28 octobre 2019 à 20:57

C'est marrant si vous traitiez les demande aussi rapidement que vous traitiez les mauvais avis, ben vous en auriez pas. C'est pas "votre demande" mais "vos demandes" qu'il faut dire. Ca fait plusieurs années que je suis chez vous, à cause de ma boite, et je prendrais pas la peine de venir écrire ici pour un incident isolé. Récemment, j'avais demandé la coupure de la connexion noemie (avant mon 1er avis), demande envoyé sur tout les formulaire du sites, j'ai même reçu une réponse automatique me disant que ma demande était prise en compte, et ça n'a toujours pas été fait (+ d'un mois au moins). Entre temps, une demande de remboursement pour une séance d'ostéopathe ya une dizaine de jours, et ça n'a toujours pas été fait. Je ne sais pas si c'est parce que j'y ai plus le droit, si ça sera fait un jour, ou jamais...

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Réponse de
mercredi 30 octobre 2019 à 09:16

Bonjour ejohn. Merci de nous avoir alerté. Après vérification, nous n'avons pas trouvé trace de vos coordonnées, merci de nous renvoyer vos références client par émail à contact.web@allianz.fr. (n'omettez pas de préciser le pseudo utilisé sur ce forum). Je relancerai l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise

rv13
Réponse de
jeudi 07 novembre 2019 à 13:46

bonjour a tous , ilest vrai que pour avoir une reponse chez allianz,c est tres compliqué.3 lettres dont une recommandé pour avoir un remboursement hopital plus tv. 6 mails,3 courriers et toujours pas de reponse , ou alors "votre demande est bien prise en compte...". comme ejohn, jattend toujours....

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Réponse de
vendredi 08 novembre 2019 à 10:36

Bonjour rv13. Afin de pouvoir transmettre votre commentaire à notre service Réclamation, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos références de client (coordonnées, n° de contrat etc...) via contact.web@allianz.fr. Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Sincèrement, Elise


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