Accueil / Lire un avis / Allianz / Mutuelle santé / Avis de danièle
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par danièle sur la mutuelle santé de Allianz

mardi 16 avril 2019 à 14:26

danièle

Depuis cinq mois Allianz m' a prélevé 100 euros de trop pour les options supplémentaires à mon contrat entreprise et ne me remboursent toujours pas. J'appelle le service client aujourd'hui une charmante personne m'a passé au téléphone le service sensé régler mon problème. Après avoir attendu 20 minutes avec un message disant qu'on me faisait patienter mais que l'on allait s'occuper de moi le message a changé et le nouveau message a été: le service est désormais fermé merci de bien vouloir renouveler votre appel!!!!

Les personnes qui répondent au service client sont charmantes

aucune prise en charge de mon problème

mélaniedu22
mercredi 17 avril 2019 à 09:25

Bonjour Danièle, j'ai travaillé au service collectif mutuelle d'allianz et ai tenté de vous répondre une première fois mais mon message a été refusé par opinion-assurance???!!! Bref, je vous disais que les renforts souscrits sont résiliables une fois l'an (date d'échéance figurant sur le contrat individuel que vous avez du recevoir). Je voulais vous donner une adresse mail également pour les contacter mais je pense que c'est peut être cela qui a bloqué mon message précédent. N'hésitez pas à contacter l'agence allianz qui a fait souscrire le contrat mutuelle d'entreprise à votre employeur pour faire avancer les choses, bon courage, mélanie

D'autres avis sur Allianz