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Avis déposé par danièle sur la mutuelle santé de Allianz

54 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 avril 2019 à 14:26

danièle
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Depuis cinq mois Allianz m' a prélevé 100 euros de trop pour les options supplémentaires à mon contrat entreprise et ne me remboursent toujours pas. J'appelle le service client aujourd'hui une charmante personne m'a passé au téléphone le service sensé régler mon problème. Après avoir attendu 20 minutes avec un message disant qu'on me faisait patienter mais que l'on allait s'occuper de moi le message a changé et le nouveau message a été: le service est désormais fermé merci de bien vouloir renouveler votre appel!!!!

Plus

Les personnes qui répondent au service client sont charmantes

Moins

aucune prise en charge de mon problème

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mélaniedu22
Réponse de
mercredi 17 avril 2019 à 09:25

Bonjour Danièle, j'ai travaillé au service collectif mutuelle d'allianz et ai tenté de vous répondre une première fois mais mon message a été refusé par opinion-assurance???!!! Bref, je vous disais que les renforts souscrits sont résiliables une fois l'an (date d'échéance figurant sur le contrat individuel que vous avez du recevoir). Je voulais vous donner une adresse mail également pour les contacter mais je pense que c'est peut être cela qui a bloqué mon message précédent. N'hésitez pas à contacter l'agence allianz qui a fait souscrire le contrat mutuelle d'entreprise à votre employeur pour faire avancer les choses, bon courage, mélanie


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