Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de cristal
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cristal sur l'assurance prévoyance de Allianz

vendredi 15 février 2019 à 20:53

cristal

A fuir!! Ils ne craignent ni leur clients ni la justice!surtout ne souscrivez pas en cas de sinistre il voys ignorent!!! Lorsque vous declarez votre maladie ils vous rendent encore plus malade!!! Fuyez!

Aucun

Tout!

al28072011
lundi 18 février 2019 à 15:19

entièrement d'accord avec vous! fuyez !!! très mauvais suivi!!ils font les morts dès qu'il y a un litige ou sinistre !! en revanche pour vous débiter mensuellement, pas de pb!!! Un seul mot d'ordre : FUYEZ

logo_Allianz
lundi 18 février 2019 à 17:30

Bonjour Cristal. Merci pour votre avis mesuré. Je suis navré de cette expérience. N'hésitez pas à nous donner plus de détails via contact.web@allianz.fr ; nous préviendrons l'équipe Réclamation pour votre compte. En restant à votre écoute. Jim

ClientAttentif
jeudi 21 février 2019 à 14:45

Il m'est arrivé exactement la même chose Cristal. Ils sont clairement à fuir ! Comme par hasard, ils ne reçoivent pas les documents ou pire encore, ils disent qu'ils ont appelé alors qu'il n'en est rien. Je n'ai jamais vu une mauvaise foi pareille.

Kiniazur06
lundi 11 mars 2019 à 12:56

Quatre mois en arrêt de travail, visite chez le médecin légiste seulement après trois mois, un mois après cette visite encore pas de nouvelles. J’appelle le service client une fois par semaine qu’il relance chaque fois mais sans résultat. Aujourd’hui j’apprends par téléphone que je dois passer une autre expertise, avec trois enfants , un lourdement handicapées, c’est difficile voire un futur. Ma femme, assurée avec Swisselife N’a jamais eu autant de soucis en cas de sinistre. Mauvaise fois ou mal organisé? Le résultat pour la banque ne change pas.

logo_Allianz
jeudi 14 mars 2019 à 11:30

Bonjour Kiniazur06. Si vous souhaitez que j'intervienne pour votre compte auprès du service concerné, n'hésitez pas à me transmettre vos références clients (nom, prénom , date de naissance, adresse postale, n° de contrat, n° de dossier) via contact.web@allianz.fr Attentivement. Sandrine

D'autres avis sur Allianz