Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de bubulle
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bubulle sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 22 août 2018 à 18:20

bubulle

fuyez allianz meme quand vous vous blessez chez vous ça ne marche pas completement nulle cette assurance J ai voulu aider un ami pousser son camion en panne je me suis déchiré le muscle du mollet mais eux trouvent que ce n' est pas un accident

rien

on paie pour rien

Capmedical17
jeudi 23 août 2018 à 11:29

Bonjour, il est écrit dans la notice d'information de certains contrats de prévoyance que les déchirures musculaires sont considérées comme une maladie et non comme un accident. Donc vous auriez droit à une indemnisation au titre de maladie, sauf qu'au lieu de démarrer au 1er jour, l'indemnisation démarre au 4ème, 8ème, 16ème ou 31ème jour selon le contrat souscrit. Mieux vaut donc lire dans le détail les notices d'information. Cordialement.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 23 août 2018 à 14:47

Bonjour, je suis désolée si la gestion de votre sinistre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous voulez apporter plus de précisions sur votre situation, vous pouvez nous écrire via l'adresse dialogweb@allianz.fr. Attentivement, Sandrine

bubulle
vendredi 24 août 2018 à 13:11

1) je n' ai jamais de notice d' information me disant qu' une déchirure musculaire est une maladie . C' est n' importe quoi une déchirure n' arrive pas comme ça sans rien faire il faut se blesser pour que ça arrive 2) on me prélève quand meme 94 euros 50 par mois j' ai contacté d' autres assureurs ils sont 3 fois moins cher et me confirment qu' une déchirure musculaire n' es pas une maladie

gerardcronen
lundi 19 novembre 2018 à 11:43

Il sont tres fort chez allianz moi ayant un problème cardiaque il m'envoie pour expertise chez un rhumatologue (connu de la place pour des expertises olé olé source: avocats) expertise qui a durée moins de 10 minutes. plus de 30ans de cotisation a 152euros/mois POUR RIEN et sans jamais les solliciter a fuir le plus vite possible et bon courage pour la suite

D'autres avis sur Allianz