Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de Samadam
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Samadam sur l'assurance prévoyance de Allianz

samedi 12 mai 2018 à 16:32

Samadam

Allianz pas d'aléa dans l'exécution des contrats une fois le sinistre déclaré ; fin de non recevoir coûte que coûte! Il faut s'accrocher et prendre un avocat pour mettre en échec les stratégies de contournement de leurs gestionnaires.

Rien

Absence de bonne foi

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 14 mai 2018 à 12:14

Bonjour Samadam, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de leur préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse), le n° de contrat et la référence sinistre afin de vous venir en aide. Attentivement, Jeanne

Val
jeudi 09 août 2018 à 19:27

Idem avec leur protection juridique. Ils ne cherchent que des prétextes a exclusion. Sans même chercher a connaître le dossier, ils le classe. Je vais prendre moi aussi un avocat a mes frais pour mettre Alluanz face a ses responsabilités. Bien qu'étant de leur competence, refus systématique d'assistance. Lamentable!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 10 août 2018 à 20:42

Bonjour, Pour faire suite à votre commentaire, je vous remercie de bien vouloir nous en dire davantage via dialogweb@allianz.fr en nous indiquant votre numéro de contrat et vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de contrat) afin de faciliter les échanges. Attentivement, Sandrine

D'autres avis sur Allianz