Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de cristal
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cristal sur l'assurance prévoyance de Allianz

mardi 13 mars 2018 à 11:31

cristal

Bonjour, je lis ici l’insatisfaction des clients et viens y rajouter la mienne en effet depuis ma déclaration d'invalidité silence radio malgré mes multiples appels et justificatifs délivrer en tant et en heure c'est inadmissible ils sont d'une ingratitude qui bats tout les records.Donc action justice engager. Si quelqu'un ici veut me contacter pas de soucis .Assurance à fuir!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 15 mars 2018 à 18:13

Bonjour cristal, Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via clients@allianz.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Avec toute notre attention, Jeanne

gerardcronen
lundi 19 mars 2018 à 09:41

Bonjour cristal.. Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. J'avais souscris il y a plus de 35ans une assurance vie. 35 ans de cotisation a 152 euro/mois a fond perdu. je pensais être très bien assuré en cas de problème. aujourd'hui je suis en invalidité (problème cardiaque) très vite il me demande de passer une expertise médicale et vous savez ou? chez un rhumatologue. Super expertise qu'un gynéco ou vétérinaire aurait pu faire et qui n'a même pas duré 10 minutes. Suite a mes réclamations il me propose une nouvelle expertise chez un de leur 3 médecins généraliste et que le montant de cette expertise sera partagé entre moi et allianz. il sont fort!!! c'est a moi de payer pour prouver ma bonne foi, et j'en passe... Ils m'ont même menacé pour re signer chez eux. De toute manière ils ne vont jamais payer. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940 quand ils assuraient les installation ss des camps de concentration) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. Personnellement je suis favorable a une action commune auprès de la cour Européenne. allianz avec vous de A àZ ??????? quelqu'un peut m'expliquer

cristal
mardi 20 mars 2018 à 07:27

Quand à vous madame jeanne votre réponse copier coller ça suffit!!!c'est inadmissible votre réponse automatique à des gens qui sont en difficulté à cause de votre maudite assurance!!c'est honteux je compte bien sur la justice pour faire son travail mieux vaut tard que jamais!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 21 mars 2018 à 18:56

Bonjour cristal, L'adresse mail communiquée est celle de l'équipe Réclamation. C'est un service dédié qui peut vous venir en aide si vous lui communiquez vos coordonnées. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
mardi 24 avril 2018 à 17:44

Voila ce que l'on trouve sur internet ......Extrait Droit finances.net Bonjour à tous, je travaille à la gestion des sinistres auto pour AGF ALLIANZ et je regrette d'annoncer à tous que cette personne a raison. Il n'y a en effet aucun service qualité et tout le monde malheureusement se renvoit la balle entre les différents services.. J'ai parfois honte quand j'ai des clients ou des agents au téléphone tellement les dossiers sont baclés peu organisés et ne répondent pas aux attentes de nos clients. Je ne jette pas la pierre mais j'ai décidé de changer de compagnie pour 20.. car AGF ne remplit pas pour moi les critères de sérieux et de professionnalisme attendus d'une part par les clients et d'autre part par les employés.. Le siège auto à Marseille est en "bordel" complet, c'est le vrai foutoir depuis la restructuration, les dossiers traînent sans être indemnisés, beaucoup de gens arrivent de la santé ou autre secteurs et ne connaissent rien à l'auto.. bref c'est non seulement un désastre professionnel mais aussi humain.. les gens vivent une grande détresse et de nombreuses personnes sont en dépression ou malades via arrêts maladie successif.. pour ma part, j'ai admis l'idée que cette société faisait vraiment n'importe quoi, les managers en place ne sont pas à la hauteur, aucun esprit d'équipe et aucune cohésion en place, tout le monde se tirent dans les pattes, des histoires de cul à n'en plus finir, bref, cette compagnie est une horreur, pour y travailler mais j'imagine que pour les clients c'est pire.. à mon niveau je tente de faire de mon mieux mais je ne peux gérer à moi toute seule tous les dossiers auto et le pire c'est que je fais profil bas avec les clients en ligne, qui ont dans 99% des cas, totalement raison d'être insatisfaits. Entre les agents ou courtiers qui font défaut à leur obligation de renseignement à la souscription ou durant la vie du contrat, le service de gestion est chaotique et tout le monde sy perd, impossible de transférer les dossiers aux managers qui s'en foutent royalement hormis une ou deux exceptions.. c'est très grave d'en arriver là, les gens qui dirigent le centre auto de marseille sont des vieux croulants et non loin de la retraite, ils s'en cognent, excusez moi l'expression et les autres se servent de la restructuration pour masquer leur incompétence à des postes où ils n'auraient jamais du être positionnés dès le départ mais le piston et le cul aidant ils y sont arrivé.. voilà désolé pour ce triste tableau mais jy travaille et je suis très bien placée pour en parler, nous sommes très nombreux à être désabusés et nous ne donnons pas cher de cette société qui je pense externalisera d'ici 1 à 3 ans vu le bordel qui règne en France. Les allemands sont très forts en business mais les français ne suivent pas, c'est très dommage. Il y a des centaines de commentaires de ce genre voir également OPINION Assurances ce n’est pas triste L’HISTOIRE SE REPETTE

D'autres avis sur Allianz