Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de yann
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yann sur l'assurance prévoyance de Allianz

dimanche 14 janvier 2018 à 15:53

yann

Je suis toujours en attente de ma rente invalidité du 4eme trimestre 2017 malgré un courrier recommandé sans aucune réponse de cet assureur.Je précise que les documents demandés ont été envoyés dans les délais et que ma situation n'a pas du tout changée.

Aucun

Communication déplorable

mercredi 17 janvier 2018 à 12:45

Bonjour yann, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
mardi 23 janvier 2018 à 18:43

il ne faut pas rêver il ne vont jamais payer, oublie, je suis dans le même cas. Ne pas tenir compte de la réponse d'allianz c'est de l'enfumage il ne font rien pour leur client c'est que le fric qui les intéressé comme en 40 lire a genèse de cette compagnie vous aurez tout compris

soubeyrascecile
mardi 06 février 2018 à 14:32

pour encaisser ils sont fort faut pas etre pressé moi ça fait deux mois qu'il ne me verse plus mes indemnitées ils s'en foute que je ne puisse plus payer mes factures mon loyer et que je ne puisse pas manger sans compter les frais bancaires bon courage

jeudi 08 février 2018 à 10:59

Bonjour soubeyrascecile, Comme indiqué sur votre fil de conversation, n'hésitez pas à revenir vers moi via dialogweb@allianz.fr pour me donner des détails sur votre situation. Attentivement, Jeanne

nanoc
dimanche 08 avril 2018 à 10:02

Je suis dans la même situation que vous, mais pour le premier trimestre 2018. Pas moyen de les joindre au téléphone malgré de nombreuses tentatives chaque jour. Aucune réponse à mes courriels. Faut-il attendre sans savoir ce qui se passe? La banque n'attend pas elle pour bloquer le compte dans le rouge... qui en paiera les frais?

jeudi 12 avril 2018 à 11:50

Bonjour nanoc, Je suis navrée de cette situation. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour vous aider au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Attentivement, Jeanne

ursule
mardi 08 mai 2018 à 15:13

Mme JEANNE ou qui que vous êtes, mensonge et encore mensonge sur votre équipe Réclamation,même par mail: aucune réponse satisfaisante apportée ou aucune réponse du tout. alors arrêtez vos mensonges ! et agissez enfin pour satisfaire vos clients .

vendredi 11 mai 2018 à 18:36

Bonjour ursule, Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à m'adresser des précisions ainsi que l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de contrat) à l'adresse dialogweb@allianz.f. Je transmettrais moi même votre réclamation à l'équipe en charge. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz