Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de fab
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fab sur l'assurance prévoyance de Allianz

mardi 29 novembre 2016 à 12:21

fab

Bonjour, cette année j'ai étais victimes d'un accident en moto tout terrain, Allianz ne rembourse pas en cas d'accident avec un véhicule a moteur lors d'une compétition ou a ses essai hors ce jour la j'étais sur un circuit hors compétition, Allianz m'a refusé l'indemnisation en un premier temp en justifiant le fait que j'étais en course, après plusieurs courrier attestant que je n'étais pas en course Allianz m'a finalement remboursé en intégralité mes indemnités journalières après 2 moi de délibération de leur part. La correspondance et les pièces médicales demandé par Allianz a étais très contraignante mais au final ils ont assumé leur rôle d'assureur et on réglé la totalité de l'indemnité du en un seul virement.

Ma conseillère Mme COMBAL qui a très bien joué son rôle d'intermédiaires entre Allianz et moi. Contrat clair compréhensible de tous.

L'assurance augmente beaucoup d'année en année, ca reste un assureur, la première des choses quand ils reçoive une demande de prise en charge c'est de trouver une faille pour pas payer

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 01 décembre 2016 à 12:28

Bonjour fab, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence dossier? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement au service des réclamations pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz