Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de mamou131
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamou131 sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 23 novembre 2016 à 17:40

mamou131

Je suis infirmière libérale J'ai un contrat IDJ chez Allianz en arrêt de travail depuis juin 2016 pour une PAR. J' ai tente une reprise a mi-temps thérapeutique .Mais impossibilité de reprendre de mon activité.Allianz me dit que le mi-temps n'est pas prit en charge par mon contrat alors qu'une autre compagnie le fait car il s'agit d'une maladie en ALD. D'autre part j'ai depuis 1991 un contrat invalidité-décés . Lorsque j'ai une conseillère au téléphone pour avoirs des renseignements sur ce contrat celle-ci me dit qu'il faut que je fasse une demande de prise en charge des garanties et qu'a ce moment là on me renseignera sur la prise en charge de l'invalidité {allocation allouée]'{allianz ne tient pas compte de l'avis du médecin du régime obligatoire} La seule chose que je retienne c'est qu'une fois le taux d'invalidité accordé il y aura 1 an de carence pour percevoir ces indemnités et qu'il faudra repasser une expertise qui statuera a nouveau..Je suis vraiment déçue car je me suis rendue compte que la couverture de ce type de contrat n'est valable qu'en cas de décès.Mes héritiers toucheraient une belle somme mais moi qui est besoin de vivre je ne ferais que survivre.

rien

Conseillers ne peuvent jamais répondre a nos attentes, il faut toujours en référer à une tierce personne qui bien sur ne nous rappelle que dans un futur lointain!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 24 novembre 2016 à 10:24

Bonjour mamou131, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné afin de transmettre votre message au service des réclamations? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz