Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de me
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par me sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 07 septembre 2016 à 19:35

me

Assurance a éviter elle vous vend du vent pas besoin de visite médicale si vous avez des doutes ils ne vous conseille pas l’essentiel s'est de signer le contrat. J'ai frôlé la fermeture de l'entreprise ne connaissant pas l'importance de mon problème et pas dans le médical de mon métier. au bout de 2 ans mon premier arrêt de travail de 3 mois bien sur contrôle Accusé de fausse déclaration aucune indemnisation rayé de chez Allianz sans chercher a comprendre ceux qui s’était passé j'aurais eu une visite médicale avant de signer le contrat il n'y aurait pas eu de problème c'est ce qui se passe avec beaucoup de compagnies d'assurance avant de signer le contrat on passe une visite médicale avec le médecin conseil ou on remplie le questionnaire médical avec son médecin traitant Attention chez Allianz c'est un piège a éviter et ils ne reconnaissent pas que leurs façon de faire est a leur avantage et pénalise le client Vous avait beau leur écrire ils ne donne même pas d'explication a ce sujet, 2 ans que je bataille mais chaque courrier c'est toujours la même chose je suis fautif car je n'ai pas déclaré mon problème que j'ignoré mais leurs façon de faire n'est pas remis en question et pourtant ça éviterais bien des problèmes. Assurance a éviter

rien decevant

pas sérieux aucun respect accusé sans demander d'explication

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 08 septembre 2016 à 14:36

Bonjour me, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre message très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

bofbof10
samedi 29 octobre 2016 à 12:58

Bof moi, ils me demandent des cotisations en disant ne pas avoir de contrat nous liant et ne pouvoir me rembourser !!!!..

D'autres avis sur Allianz