Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de laudrey
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laudrey sur l'assurance prévoyance de Allianz

lundi 25 juillet 2016 à 17:38

laudrey

Ma fille à fait 5 pneumothorax, et se trouve encore en arrêt avec diverses hospitalisations, la sécu vient de lui accorder le 100% mais le médecin conseil Alianz, estime que son état lui permet de reprendre à mi temps (impossible) vu l'état de santé actuel et les nombreux soins et examens encore prodigués à ce jour.

il n'y en pas , nous sommes déçu de voir qu'aucun dialogue n'est possible

indemnités versées très en retard, le médecin conseil refuse de payer les dernières indemnités, aucune convocation à une expertise médicale avant decision de radiation ( une de plus malgré toutes celles déjà passées) qui ont données raison à ma fille, non remboursement des côtisations qui devraient être remboursées, etc ....Nous envisageons le tribunal sauf décision contraire du médecin conseil

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 26 juillet 2016 à 11:18

Bonjour laudrey, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble des coordonnées de votre fille (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterais faire parvenir votre message très rapidement au service des réclamations pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz