Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de christiane44
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christiane44 sur l'assurance prévoyance de Allianz

vendredi 13 mai 2016 à 15:23

christiane44

Détentrice d'un contrat en indemnité journalière depuis 30 ans auprès de la compagnie Allianz, J'ai été amenée à solliciter les garanties de ce contrat à la suite d'une mise en invalidité. Cette invalidité a été reconnue par la MSA mais également par l'assureur Groupama. La cie Allianz s'oppose à toute reconnaissance, sans pour autant fournir d'explications.

je cherche

Traitement administratif déplorable, aucun interlocuteur. Cie à éviter.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 17 mai 2016 à 15:11

Bonjour christiane44 ; dans ce type de cas, les décisions sont toujours motivées. Si vous le désirez, passez-nous les détails via dialogweb@allianz.fr (n° de dossier/contrat, vos coordonnées), nous saisirons l'équipe Réclamation pour votre compte. Jim

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 31 mai 2016 à 15:24

Bien reçu votre courriel merci. Je préviens l'équipe Réclamation comme prévu. Jim

scipion974
jeudi 21 juillet 2016 à 14:10

Madame, A la lecture de votre message vous dites j ai un contrat indemnité journalière (donc arret de travail en cas d'incapacité totale temporaire) Je suis en invalidité (donc arret DEFINTIF) Et vous ne comprenez pas que cela ne fonctionne pas ? Et bien vous n'êtes pas en arrêt maladie, vous êtes en invalidté et vous aviez un contrat arrêt maladie. Bien cordialement,

Bergui
vendredi 22 juillet 2016 à 08:11

Bon courage madame. Il est très difficile de faire boucher Allianz. Il faut contacter la plate forme et exiger de vous passer le responsable. Ne lâcher pas.les communications sont enregistrées donc le conseiller ne peut pas vous raccrocher au nez.insister insister et vous obtiendrez un responsable ne lâcher surtout pas.bergui

D'autres avis sur Allianz