Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de gilles43
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilles43 sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 11 mai 2016 à 17:35

gilles43

service client toujours accessible et cordial

aucune communication ni réponse des personnes à la charge de votre dossier et la plateforme service client ne pouvant vous fournir aucune information.mais aussi pas de réponse à vos courriers.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 mai 2016 à 11:53

gilles43
jeudi 12 mai 2016 à 17:12

quelle est cette adresse que l'on ne trouve pas sur le web Bonjour gilles43, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N. bonjour, suite à un accident du travail, je me retrouve avec une double rupture définitive des tendons de l'épaule droite.je suis aujourd'hui en recours contre mon assureur pour une non reconnaissance d'invalidité (invalidité professionnel 100% et fonctionnelle 15% alors que si celle ci avait été de 19% je serai indemnisé). donc depuis le mois de mars je n'ai plus rien, j'ai fait trois courriers recommander avec accuse de réception, allianz les a bien reçus mais depuis aucune réponse.J'ai contacté à maintes reprises les seuls conseillés téléphonique que je peux avoir mais ceux-ci sont dans l'incapacité de me donner une information ou une évolution sur mon dossier.Ils ne peuvent même pas me dire si les recommandés que j'ai envoyé sont bien porté sur mon dossier.alors je trouve que se manque total d'information et de communication (pas des conseillés car eux vous pouvez les avoir mais cela ne sert à rien) est un total manque de respect vis à vis de l'assuré sachant qu'il met impossible de joindre les responsables qui traite mon dossier.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 17 mai 2016 à 14:04

Bonjour gilles43. Votre courriel a bien été reçu sur dialogweb@allianz.fr merci. Nous prévenons en urgence l'équipe Réclamations sur votre situation. Avec toute notre attention Jim

D'autres avis sur Allianz