Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de sophia
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sophia sur l'assurance prévoyance de Allianz

lundi 18 avril 2016 à 15:49

sophia

Bonjour Mon ami a du arreter de travailler suite à sa maladie : une sclérose en plaque. Il n'est plus indemnisé par Allianz depuis presque 1 an, il s'est pourtant plié à toutes leurs multiples demandes notamment une expertise médicale pour laquelle aucun rapport ne lui a été adressé. Après moult appels téléphoniques avec des réponses types ou ils s'engagent à le rappeler et ne le font jamais, des courriers sans réponses etc....Résultat : Il est obligé d'engager une procédure judiciaire devant leur silence.A ce jour il doit gérer et sa maladie et le stress de ne plus pouvoir assumer financièrement. Voilà les méthodes qu''Allianz emploie!!!. Mais nous sommes avec lui et nous l accompagnerons dans cette seconde épreuve après la maladie.

??????

Leur silence face à la détresse et l'absence de respect vis à vis de ceux souffrant d'une maladie grave !!!

vendredi 06 mai 2016 à 15:36

Bonjour. Passez-moi SVP les références de contrat concerné. Je notifie votre message à l'équipe Réclamation. Jim

jeudi 12 mai 2016 à 21:17

Bonjour Jim En espérant sincèrement que votre réponse ne soit pas uniquement formulée à partir du moment où un avis est déposé concernant un assureur. Toujours est-il que même si nous n'y croyons pas trop, nous vous précisons les références du contrat qui sont : 499245/000 Affaire à suivre. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement du dossier. Sophia

mardi 17 mai 2016 à 15:28

Bonjour sophia, le n° de contrat est collectif pour les affiliés de l'entreprise, passez-moi également via dialogweb@allianz.fr les coordonnées de l'affilié (= votre ami) afin d'éviter toute confusion. Ensuite, l'équipe Réclamation suivra votre dossier afin que vous obteniez une réponse détaillée. Dans tous les cas, nous restons à votre écoute avec attention. Jim

jeudi 19 mai 2016 à 16:08

dialogweb@allianz.fr est notre boite email qui vous permet de nous détailler votre réclamation avec des données personnelles (N° de contrat, adresse, téléphone, etc.) afin que vous n'ayez pas à les poster ici en public. (je vous recommande donc d'effacer votre dernier commentaire, que j'ai bien noté de mon coté). Je transmets ces éléments à l'équipe Réclamations. Jim

jeudi 09 juin 2016 à 16:12

Bonjour Jim. Voilà plus de 3 semaines que je vous ai relayé les références du contrat de mon ami et malheureusement nous n'avons eu aucun retour. Faut-il vraiment en arriver à une solution judiciaire ? J'ose croire que non. Merci de revenir vers nous pour savoir ce qu'il en est. Sophia.

lundi 13 juin 2016 à 12:00

Bonjoiur, Je suis navrée pour le délai de traitement de votre demande. Je relance le service des réclamations en urgence pour votre compte. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz