Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de Aurelie
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurelie sur l'assurance prévoyance de Allianz

mardi 16 février 2016 à 17:55

Aurelie

Cela fait un mois que je suis en arrêt maladie, après avoir fait remplir une "déclaration de sinistre" par mon médecin (plus compliqué qu'un constat pr un accident de voiture, je leur ai tout renvoyé et depuis silence radio cela fait une semaine que le médecin expert à censément mon dossier entre les mains, en attendant pour une assurance maladie que je paye depuis 3ans ts les mois sans un jour de retard, je vois que le retour n'est pas équitable. Je commence à perdre patience et confiance en ce groupe finalement

Des conseillers au top

Le centre pas du tout réactif

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 17 février 2016 à 11:35

Bonjour Aurélie, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre réclamation très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Jeanne

mardi 08 mars 2016 à 12:15

C'est bien beau en message public de s'occuper de notre numero de dossier, ce n'est qu'une vitrine pour le web, personne ne s'est occupé de mon dossier , très mauvais payeurs, Allianz ce n'est que de la poudre aux yeux malgré un dossier archi complet , une multitude de certificats médicaux , personne ne se bouge et personne ne paye ce qui revient de droit, un "médecin expert" à mon avis (et celui de beaucoup d'autres) inexistant.

mercredi 09 mars 2016 à 09:49

Votre intervention ne sers à rien, je vous ai renvoyé toutes les infos par mail et retour ZÉRO. Cest de la poudre aux yeux vos interventions ne servaient juste qu'à montré en public que Vs Vs intéressez au cas par cas chose qui est fausse. Je vais devoir me renseigner auprès de services juridiques

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 mai 2016 à 16:50

Bonjour. L'équipe Réclamation m'informe que votre demande a été traitée (en votre faveur) très rapidement en février par l'équipe en charge. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas. Jim

D'autres avis sur Allianz