Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de colette.cretier
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colette.cretier sur l'assurance prévoyance de Allianz

lundi 11 janvier 2016 à 16:43

colette.cretier

j ai souscrit en novembre 2014 une garantie indemnite journaliere en cas d accident victime d un accident de la voie publique non responsable le 23 septembre 2015 on m a reglé jusquau 13 novembre et on m a demande de passer devant un expert le 19 novembre 2015 cet expert a rendu etat qu il est pas possible de retravailler de suite et qu a therme ca ne sera pas possible de toute facon d aller aussi loin que j allais .... ensuite j ai vu le medecin conseil de la CPAM QUI REFUSE LA CONSOLIDATION EN TOUS CAS?PLUS AUCUNE NOUVELLE D aLLIANZ? JE T2L2PHONE ON ME DIT QUE LE DOSSIER EST EN COURS 3 MOIS APRES .............donc aucune indemnité journaliere versee ....juste honteux j ai ecrit en recomandé meme pas de reponse.. j ai demandé au responsable de region d allianz quie est mon patron d intervenir...sans resultat non plus , allianz est muet

aucun

decue

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 12 janvier 2016 à 11:17

Bonjour colette.cretier, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre message très rapidement au service des réclamations ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Jeanne

D'autres avis sur Allianz