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Avis déposé par me sur l'assurance prévoyance de Allianz

686 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 décembre 2015 à 20:28

me
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le système d'Allianz est fait de façon qu'au moindre problème ça se retourne contre le client. Au lieu d'avoir un questionnaire médical; laisser les clients signaler les problèmes qu'ils ont eus et suivant ça faire un contrôle médical et ensuite signer le contrat s'ils nous acceptent. Mais de la façon ou ils font remplir le questionnaire, vite signer le contrat et au premier problème, contrôle et virer sans indemnité car pas bien répondu au questionnaire qui n'est pas évident a comprendre 2 ans de cotisations pour rien .

Plus

la moindre des choses est de rembourser au moins le montant de la garantie de l'assurance de la ou on été avant de rentrer chez allianz .

Moins

donne pas de suite ne cherche pas a comprendre et vous vire

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Réponse de Allianz
mercredi 09 décembre 2015 à 15:50

Bonjour. Je vous invite à nous donner plus de détails via dialogweb@allianz.fr avec votre référence de contrat et vos coordonnées pour l'équipe Réclamations. Sincèrement Jim


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