Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de loramar
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loramar sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 02 décembre 2015 à 18:57

loramar

Une honte ! Voilà ce qui résume les prestations fournies par la prévoyance Allianz lors d'un arrêt maladie. Suite à la convocation devant un expert, celui-ci a nié mon état malgré mon dossier médical. Lorsque j'ai demandé comment faire une contre-expertise par unexpert indépendant non lié à l'assurance, Allianz a mis des semaines à me répondre. J'ai fini par apprendre qu'il fallait que je paie la moitié de l'expertise, ce que je ne peux pas faire vu mon état financier suite à l'arrêt des indemnisations. J'ai par ailleurs demandé copie de mon contrat pour connaitre exactement mes droits. Après des mois de relances par un avocat, j'ai fini par recevoir un courrier m'indiquant que les dispositions spéciales de mon contrat ne pouvaient m'être transmises, UN SEUL EXEMPLAIRE en étant édité. Je suis stupéfaite qu'on puisse m'écrire cela alors que tout contrat doit être établi en autant d'exemplaires que de parties, c'est une disposition LEGALE. Je ne sais plus vers qui me tourner pour faire valoir mes droits !

RIEN

TOUT

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 03 décembre 2015 à 15:53

Bonjour. Passez-moi SVP vos références de contrat et de dossier avec vos coordonnées. Je préviens l'équipe Réclamations pour votre compte. Sincèrement Jim

colette.cretier
lundi 11 janvier 2016 à 16:28

bonjour je suis un petit peu dans le même cas , passage devant un expert et ça fait 3 mois que je n ai aucune réponse.......................pas un centime par contre les cotisations, ça ils savent prélever, je ne veux plus entendre parler d allianz je vais cloturer tous mes contrats et mon entourage aussi

D'autres avis sur Allianz