Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de Fran
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fran sur l'assurance prévoyance de Allianz

mercredi 29 juillet 2015 à 18:15

Fran

J'ai souscrit en TNS le 19/12 une assurance prévoyance, l'agent général m'a bien dit aucune carence pour les accidents, en janvier je tombe dans les escaliers en partant de mon travail, en mai je refais une chute sur un autre pied, ALLIANZ ne veut pas me payer : 1er accident soi-disant carence de 3 mois, et le 2ème accident serait la faute d'une non consolidation du premier. Ils font tout pour pas payer j'ai du attendre 7 mois et les harceler au téléphone pour avoir une réponse, passée chez leur médecin conseil qui a attesté de mes chutes !!! N'allez plus chez eux, je vais porter plainte pour le 2ème accident !!!! AXA sont bien plus sérieux ils payent en 15 jours en vous croyant sans problème !!!! Je vais dire sur tous les réseaux sociaux de surtout pas aller chez ALLIANZ !!!! Je ne vais pas me laisser faire en tout cas N° Contrat 62447963 HARREL Françoise

Aucun

TOUT !!!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 30 juillet 2015 à 18:18

Bonjour Fran Voulez-vous SVP me transmettre vos coordonnées via dialogweb@allianz.fr ? Je transmets à l'équipe Réclamations. Sincèrement Jim

Fran
jeudi 15 octobre 2015 à 15:03

J'ai été payé bien des mois après et après moultes réclamations, et la ALLIANZ vient de m'envoyer une lettre de résiliation pour risques aggravés !! je compte bien porter plainte pour discrimination, la santé on l'a maitrise pas, et ça veut dire que si on est malade on est jeter si on ne l'est pas on est gardé ? alors à quoi ça sert de cotiser 1200€ par an ??? CONTRAT 62476864 je ne vais pas en rester la, j'ai déjà envoyé à mon avocat et compte bien récupérer toutes les personnes intéressées de vous poursuivre en justice vos pratiques sont intolérables et pas digne d'une enseigne comme la votre vous pouvez me joindre par mail : fran584@hotmail.fr ou par tél 06 68 44 03 01

pascal
mercredi 13 janvier 2016 à 23:19

Bonjour fran , je suis dans la même galère que vous , suite à ma mise en invalidité par le RSI j'ai voulu bénéficier de la rente d'invalidité de mon contrat prévoyance de chez Allianz dont la garantie commence à 33 %, étrangement leur médecin conseil ne m'en a attribué que 30%. Si vous avez besoin de personne pour témoigner de leur pratique mon adresse mail est pascal.peslerbe@cegetel.net

D'autres avis sur Allianz