Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de casoulet421
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casoulet421 sur l'assurance prévoyance de Allianz

dimanche 14 juin 2015 à 17:29

casoulet421

bonjour, commerçante et cliente Allianz pour toute mon entreprise, je suis en maladie depuis le 22/12/2014. Après l'envoie de 6 arrêts de travail ,de deux lettres de mon médecin et de plusieurs interventions chez mon agent local, 5 mois après je reçois enfin un coup de fils me disant que toutes mes indemnités journalières (on me donne même la somme exacte !) vont m'être envoyé par chèque et quelques jours plus tard je reçois une LR disant que le "Comité Médical m'informe que (ma) pathologie relève des exclusions de garantie " !! de qui se moque t-on ?? mon entreprise est aujourd'hui en redressement judiciaire et je suis toujours sans revenu !!

proximité de l'agent

aucun renseignement aucune humanité ce ne sont que des financiers

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 16 juin 2015 à 15:48

Bonjour à vous Passez-moi SVP les détails et les références de contrat via dialogweb@allianz.fr je vais faire ouvrir une réclamation pour votre compte. Sincèrement Jim

momo74
dimanche 16 août 2015 à 14:20

bonjour, j ai sensiblement le meme probleme que vous au bout de 14 annees de cotisation Jim a ouvert une reclamation on me conseille de saisir ACPR (gendarmerie des assurances) competente a regler ce probleme portant sur la mauvaise foi de l assureur en regard de ses conditions generales et particulieres de votre contrat j attend impatiament des nouvelles de Jim avant de mettre cette affaire au tribunal. Cordialement

casoulet421
mardi 18 août 2015 à 12:39

bonjour momo74, jim a bien transmis mon dossier et j'ai envoyé une lettre recommandée aussi. mon dossier a eu un suivi (j'ai recu un courrier) et je dois avoir un visite médicale. Mais ils sont très lents et j'attends depuis un mois cette visite sans autre nouvelles. c'est sur on est au mois d'aout, mais quand ils demandent les cotisations il y a pas de vacances ! salutations

D'autres avis sur Allianz