Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de aurelie_59190
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurelie_59190 sur l'assurance prévoyance de Allianz

mardi 26 mai 2015 à 11:28

aurelie_59190

Trés décue d' Allianz, je suis en arrêt depuis le 12 mars 2015 pour maladie maternité mon médecin m'a mise en arrêt car mon état ne me permettait pas de reprendre mon travail, ils m'ont fait passé devant un medecin conseil allianz tres froid très désagréable qui m'a dit clairement que la grossesse n'était pas une maladie!!! si mon médecin m'a mis en arrêt ce n'est pas pour m'amuser!! Nous sommes le 26 mai 2015après plusieurs appels de ma part je n'ai eu qu'aujourd'hui, et part télephone, une réponse négative comme quoi j'étais apte à reprendre parce que ce monsieur très désagréable à jugé et à été à l'encontre mon médecin géneraliste , que mon état ne nécessitait pas d'être à l'arrêt !!!! Je suis très décue et je ne compte pas en rester là si en tout les cas je ne suis pas indemnisée je ferais oposition à mes prélevements et d'autre part je retire tout de chez Allianz car je pense être une bonne cliente j'ai quand même tous mes contrats chez vous !!!!

ras

ras

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 26 mai 2015 à 15:16

Bonjour aurelie_59190 Voulez-vous me donner des détails (coordonnées, n° de contrat, n° de client) via dialogweb@allianz.fr ? Dès réception je ferai ouvrir une réclamation auprès de l'équipe dédiée. Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz