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Avis déposé par jipe sur l'assurance prévoyance de Allianz

1435 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 juillet 2014 à 10:19

jipe
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

impossible de contacter la personne en charge du traitement, service client ne dispose d'aucune latitude pour faire évoluer le dossier. On vous demande de ne pas faire perdre du temps au personnel, on vous explique qu'aucun responsable n'est là pendant les vacances, on vous donne de faux numéros de téléphone pour se débarrasser de vous, on ne tient pas ses engagements écrits. En clair, nous attendons un versement de 8500 Euros suite à 15 années de cotisations. La situation de la personne attendant ces versements est une situation de dépendance tant physique que financière. C'est inadmissible.J'ai également posté un message sur le site internet d'allianz (adresse spéciale litiges...) il y a 3 jours. Aucun retour

Plus

Concerne dossier de prévoyance dépendance : pas de problème pour la mise en oeuvre et l'octroi. Service client ok jusqu'au déclenchement des versements.

Moins

depuis la date prévue pour le déclenchement des versements (le 15/07), pas de versement, nous sommes le 31/07. Allianz est capable d'ignorer une situation de dépendance pour une personne âgée au profit de sa trésorerie.

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Réponse de Allianz
vendredi 01 août 2014 à 10:09

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir via l'adresse dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que votre numéro de contrat afin que notre service Clients puisse prendre en compte votre message et vous contacte. Bien Cordialement. Christophe C.

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Réponse de Allianz
vendredi 01 août 2014 à 10:10

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir via l'adresse dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que votre numéro de contrat afin que notre service Clients puisse prendre en compte votre message et vous contacte. Bien Cordialement. Christophe C.

jipe
Réponse de
mercredi 11 novembre 2015 à 18:38

au final, le dossier a été réglé fin Aout grâce à l'intervention du service juridique d'Allianz. J'en profite pour les remercier. depuis, j'ai eu à nouveau quelques difficultés à obtenir le bon service par téléphone, car la référence du dossier date des AGF. Merci les fusions. Tout est à nouveau rentré dans l'ordre.

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Réponse de Allianz
lundi 23 novembre 2015 à 11:58

Merci jipe, je transmets. Jim


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