Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance prévoyance / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance prévoyance de Allianz

lundi 02 juin 2014 à 13:12

mimi

mutuelle que je déconseillerais à cause des erreurs administratives et du traitement des données entre services différents localisés chacuns aux quatre coins de l exagone( lille strasbourg paris lyon ect) en cas de litige et de demande d éclaircissements c est le ping pong et le grand n importe quoi

tarification paraissant séduisante en premiere lecture sauf que les commerciaux sont briffés pour vous faire souscrire et valider contre votre avis des contrats complémentaires hyper chers dont vous n avez pas besoin

service de gestion des prélèvements automatiques par compte bancaire completement nul ne tient aucun compte des souhaits et instructions précis exprimés par le client pour les régularisations bonjour la galère dialogue de sourds

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 03 juin 2014 à 18:06

Bonjour mimi, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. JiM D.

Lilllie
mercredi 27 mai 2015 à 19:40

Meme expérience. Dialogue de sourd! En attendant je suis pas couverte et je suis obligé de payer des relances tardive et ne correspondant à rién et impoqsible de joindre qui qie ce soit! Lamentable! Moi je craque total, le courtier par lequel je suis passée ést autant desespere que moi! Je pense prendre un avocat administratif!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 11 juin 2015 à 11:13

Bonjour Lillie, de la même manière, n'hésitez pas à nous donner plus de détails et vos coordonnées (et références de contrat) via dialogweb@allianz.fr ; Nous relancerons pour votre compte l'équipe dédiée. Jim

D'autres avis sur Allianz